Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 08:02
Comment accélérer la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

Publié par le 28 mar, 2014 sous PLANETAIRE |

transition 2012belanger1Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l’est moins. Cela ne fait qu’entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l’émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…
transition 2012
Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer. Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l’énergie cosmique. Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente. En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions. Vous entrez dans la zone de l’espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu’à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.
transition 2012
Quand vous êtes dans la zone de l’espace libre (le silence), votre taux vibratoire s’élève, et vous pouvez contacter l’énergie subtile. Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l’énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu’elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…
transition 2012
TR0191 Faites cet exercice tous les jours et constatez qu’en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l’espace libre, vous ressentez l’énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment.
transition 2012
En spiritualisant vos cellules, l’énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l’énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.
transition 2012
C’est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d’amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…
transition 2012
Grâce aux descentes d’énergies, vous serez, semble-t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement. En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.

Extrait de http://www.energie-sante.net/

 

voir plus, clique ici ...link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FreeAme
  • : une présentation assez diversifiée de pleins de choses qui enrichissent ma vie et peuvent enrichir les âmes des autres aussi
  • Contact

Recherche

Archives

Pages